Ligue de Hockey Simulé SLHS

Ligue de Hockey Simulé SLHS

Ligue de hockey Simulé depuis 2011

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Explications   Mar 4 Juil - 23:47

Je veux savoir c quoi le buzz du Trade bouwmeester..

Et ç quoi l'enchère?

Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Mar 4 Juil - 23:56

en gros a faites une enchere vu s etait le deadline avant que sa trade soit passer car y serait censer avoir aucun prpb avec da trade mais les confirmateurs on décidé autrment ?? donc l enchere est annulé vu que sa dlair que la.trade est pas fair
Revenir en haut Aller en bas
frank_STL
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 0:09

Voici ce que je pense:

Premièrement, a propos du trade:

personne n'offrait a de quoi pour Bozak, donc je me suis donné la chance de l'avoir, lui qui devient assez vieux a 31 ans, et qui coute assez cher a 4,5M. ma demandé Bejbl (18e OA) pcq cétait vraiment un prospect qui lintéressait, mais qui vaut aussi beaucoup plus cher que Bozak. Donc de fil en aiguille, a voulu Wedman, qui est un 76e OA. De plus Bouwmeester était dans la trade de mon coté, surtout pour la masse, mais on savait que pourrait en retirer quelque chose. La raison pour laquelle il a été mis en enchere apres que le trade eut été écrit.

Pour ma part, refuser un trade, pcq le 2nd pick est peut-être ''de trop'', jpense pas que ca fait un sens puisquils sont présentement assez rare les prospects 2nd rounder a setre bien développés, donc sa valeur est plus faible a mes yeux.

Je vois le trade comme suit:

Cowen + 2nd vs Bejbl + Bouwmeester (remplacé par ce quil allait obtenir dans l'enchere)
Bozak vs Wedman

Pour ce qui est de l'enchere, a décidé de le mettre dans une enchere apres avoir écrit le trade car le deadline était a 12h lundi, et il ne pouvait pas attendre le jugement du trade ne sachant pas sil allait avoir la possibilité de l'Affiché, si le trade était finalement accepté. Au final, avec l'enchere de Bouwmeester, qui lui était totalement inutile pour finir la saison, il obtient un 1st pick et plus meme.

Donc, si on prend compte que TOr obtient un 1st pour Bouwmeester, ca donne ca:

Cowen + 2nd vs Bejbl + 1st (Bouwmeester)
Bozak vs Wedman

EN PLUS, s'améliore par le fait meme pour les séries, puisque cest lui qui aurait remporté l'enchere.

MAIS parce que des CDTs ne voient uniquement le trade lorsqu'ils votent, ils ne voient pas que je bénéficie de ce trade, en bénéficie parce qu'il s'améliore pour le futur, et s'améliore en vue des séries. Alors tout le monde est heureux de ce trade/enchere.

Moi je ne comprend tout simplement pas laraison pour laquelle un 2nd pick peut faire avorter un trade, alors que sa valeur est assez faible...dautant plus, qu'au final, cest qui en serait sorti gagnant avec l'enchere...

[15:30:12 16/12/2016] Thunder_Bolts : jsuis en esti, a p-e raison
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 0:13

Ouin...

Rookie Junior
Rookie Junior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 0:28

Doux seigneur, par où commencer?!

Mise en situation:
: une équipe en reconstruction.
: une équipe qui aspire aux grands honneurs!

28 juin à
Tyler Bozak est mis sur le marché.

03 juillet à
Ça fait maintenant 5 jours que Bozak est sur le marché, le seul DG ayant démontré de l'intérêt est le , il a offert Jeff Carter en échange. L'offre a été refusée. est en reconstruction.

met un message sur le sujet de qui se cherche un centre offensif d'impact.
Bozak vs. Tremblay (choix de 2e ronde)
Nada, il veut Taylor Hall. Il m'offre 3 choix de premier tour et 1 choix de 2e tour (ce qui est perçu comme de la quantité en passant, l'échange n'aurait pas été accepté - voir http://www.slhs.biz/t14569-ana-car).

se demande s'il pourrait peut-être avoir un choix de 3e tour en échange? Il va sur la chatbox où il discute avec . démontre de l'intérêt envers Bozak. Les deux commencent à négocier. trouve Bejbl "sexy" et voudrais l'acquérir. Pour ce faire, doit ajouter quelque chose. est interessé par les services de Cowen. ayant 2 défenseurs très similaire en Dahlbeck et Trouba, il accepte de l'ajouter à l'addition. Blah blah blah, résultat de la trade: http://www.slhs.biz/t14567-tor-stl

Je suis content, je reçois 2 jeunes dont un choix de premier tour NHL ready. Bonus, avait besoin de libérer de la masse salariale, donc ajoute Bouwmeester dans l'échange. Il retraite, je suis en reconstruction, je le met direct aux enchère, conditionnel à ce que la trade passe: http://www.slhs.biz/t14568-jay-bouwmeester-d-35-5400000-1-34-60-68-72-85-86-69-88-85-86-52-66-77-66-80-76

Donc bref, personne n'est interessée pas les services de Bozak. 12h avant la fin du deadline je réussi à aller chercher un choix de premier tour et un choix de 3e tour pour ce fameux Bozak que personne ne voulait, Cowen, un défenseur de 3e paire qui peut jouer comme 4e défenseur et qui peut facilement être remplacer à par Dahlbeck ou Trouba et un choix de 2e tour qui plus souvent qu'autrement ne se rendent même pas dans la LNH. Hmm, lets go, je suis en reconstruction, le choix de premier tour seul me comble de joie même s'il est à caractère défensif puisqu'il est NHL READY!! Bozak seul je reçois un choix qui peut-être un jour jouera dans la LNH..

Bozak - 32 ans, 2 année de contrat qui reste, je le perd peut-être sux l'année prochaine pour rien ou contre un choix de 3e ronde? 2e si je suis chanceux?

Cowen - 28 ans, 3.25M - 2 ans.
Dahlbeck - 27 ans, 1.8M - 4 ans.

Klas Dahlbeck D 27 1800000 4 34 47 48 55 82 77 84 78 77 81 74 59 73 50 81 73
Jared Cowen D 28 3250000 2 36 47 74 53 79 76 87 78 73 75 76 67 78 58 80 73

Mais bon, le tout est refusé parce que les besoins des équipes n'est pas pris en considération. Le choix de 2e ronde est de trop selon eux.
frank_STL
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 0:30

merci de ton ouverture d'esprit

je me suis peut-etre emporté assez fort dans mes propos, mais je pense la situation nécessitait une remise en question...surtout lorsque je vois une injustice et un illogisme...

[15:30:12 16/12/2016] Thunder_Bolts : jsuis en esti, a p-e raison
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 0:34

C réglé. Pour les plaintes c à moi en mp Jsus la pour ça.

Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 5:06

ca été voter non pour cette trade alors point final, pourquoi revenir la-dessus ?

on revient pas sur une décision des CDT selon moi !!
Lπ-BUF
Rookie Junior
Rookie Junior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 7:28

gagnant en se donnant un boost pour les séries avec Bouwmee

TOr gagnant avec 1st pick + 3rd pick + le jeune avec un nom d'arabe ex mid-1st round

gaganat avec ses colmateux de brèches en Cowen, Bozak
Le 2nd pick jpense qj'il est fort négligeable comptenu du fait qu'il n'y a pas de chien de garde pour surveiller les drafts!!

C'est là où ça m'échappe, comment les trois pouvaient être gagnants, puis aujourd'hui sont tous perdants!
Malgré le jugement, les explications semblaient logiques qui faisaient en sorte que les CDT auraient bin ou se raviser au bonheur de ces 3 joyeux lurons, qui l'ont demandé d'emblée de façon civilisée... Puis vint la marde Razz

Like a Star @ heaven Jack Eichel #15 Like a Star @ heaven Rasmus Ristolainen #55 Like a Star @ heaven Sam Reinhart #23 Like a Star @ heaven

There's a second first time
for everything ✌️
Années Passées:

Big tom ANA
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 8:34

DG Vancouver Canucks a écrit:
ca été voter non pour cette trade alors point final, pourquoi revenir la-dessus ?

on revient pas sur une décision des CDT selon moi !!

Sur tout les ligue les fondateurs et commissaire on le droit de veto et c très legal moi je dis que c beau finalement... oui c cher un 1st pour bouw mais croit en sa team avec sa... pis si tout le monde implique est content pas de raison de refusé
M2M-Fire
PRO
PRO

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 8:36

Je ne savais pas que maintenant il fallait prendre en considération une enchère quand on évalue un trade !!!!

P.S. Je donne ma démission en tant que juge, j'ai passé l'âge de me faire traiter de cave, criss d'épais, etc..

frank_, tu devrais être juge, tu as un si beau langage et tu connais tellement bien les ligues simulés, tu es un atout ici comme Dg  ...

Suspect

Saison 1 : 93   pts -- Finaliste
Saison 2 : 118 pts -- Quart de finale
Saison 3 : 115 pts -- Finaliste
Saison 4 : 116 pts -- Champion de la Coupe Stanley
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 9:43

Je veux plus en attendre parlé. Et oui on peut mettre un véto et pour ton info c mon 1 er depuis 2011 sinon mon 2 e

Rookie Junior
Rookie Junior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 9:57

M2M-Fire a écrit:
Je ne savais pas que maintenant il fallait prendre en considération une enchère quand on évalue un trade !!!!

P.S. Je donne ma démission en tant que juge, j'ai passé l'âge de me faire traiter de cave, criss d'épais, etc..

frank_, tu devrais être juge, tu as un si beau langage et tu connais tellement bien les ligues simulés, tu es un atout ici comme Dg  ...

Suspect

Just so you know, j'te dis pas de prendre en considération une enchère quand tu juges, moi le premier je ne l'aurais pas fait...
Mais un coup le tout expliqué, c'eet là que, selon moi, il faut reviser la valeur des éléments présents dans la trade!!

Au même titre que si une trade se fait refuser parce que, exemple, joueur X faut pas valeur Y... Mais que selon le market, 3-4 DG's étaient prêts à donner la valeur Y ou près de, ça fait en sorte que la valeur du joueur monte. Offre (-), Demande (+): valeur (+)

Anyway, j'écris ça mais j'dis rien, j'ai même pas vu la 2e situation sur la ligue ici Razz
Jplace mes pions au cas où j'échangerais Risto hahaha

Like a Star @ heaven Jack Eichel #15 Like a Star @ heaven Rasmus Ristolainen #55 Like a Star @ heaven Sam Reinhart #23 Like a Star @ heaven

There's a second first time
for everything ✌️
Années Passées:

DG_Bussy03[LaMINE]
PRO
PRO

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 10:34

By the way, ya quand meme eu un grand manque de respect de la part des 3 dg's impliqués ya des façons de demander des choses, c'est pas en chialant et en traitant pierre-jean-jacques de cave que sa va avancer. Demandé poliment aurait deja fait en sorte que les choses ne dégénèrent pas.

Anciennement,  
Colle_au_Radeau
Rookie Junior
Rookie Junior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 11:05

Que j'ai dont l'impression d'avoir raté un excellent chapitre divertissant... pis en même temps, que j'ai dont pas envie d'aller lire tout ce brassage de marde !! Je demeurerai donc ignorant Sad

Labi-BOS
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 11:27

Je crois pas avoir manqué de respect à personne! Si oui je m'en excuse aux personnes concernés. veut pas rentrer la trade anyway donc, je garde mon 1st pick c'est tout
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 11:32

Non l'enchère est ok.

Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:22

ANa a changé son verdict du trade en fonction de lenchere.. cétait 2-3 ca passait pas.. depuis quand on peut changer les jugements par rapport a une enchere???? Completement absurde ca passait pas pis a péter sa coche. Calvince si les trades passent pas on pète notre coche pis ca passe???

2eme. une enchere cest 24-48-72 heures.. pkoi faire une exception pour ca??? J'étais dans le chat box quoand yont dit de mettre Bouw en enchere meme sil restait moins de 12 heures...

All_Stars
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:24

Fak le message que ca donne... trader vos joueurs au deadline a la limite extrême.. mettez vos joueurs en encheres a moins de 12 heures. pis si le trade passe pas... on sacre pis on insulte!!!!

All_Stars
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:28

le pire... cest qui a mis Bouw en enchere alors quil ne lavait meme pas dans sa team.. comment peut on accepter ca lol

M2M-Fire
PRO
PRO

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:28

All_Stars a écrit:
Fak le message que ca donne... trader vos joueurs au deadline a la limite extrême.. mettez vos joueurs en encheres a moins de 12 heures. pis si le trade passe pas...  on sacre pis on insulte!!!!

Tu as oublier de mentionner que si on crosse un Dg, on peut lui dire, mets ce joueur aux enchères et si tu obtient un 1st Pick tu vas moins te faire fourrer, oublie pas de faire cela avant que le verdict soit fait, c'est comme mettre un peu de Vaseline avant de ...

Evil or Very Mad

Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:45

Il la.marque parce qu'il s'en allait et.ils reviendraient pas la Jsus tanné si quand j'avais revenir dans une heure c pas fait pis ça niaise encore ma faire ce qui faut pour que ça change.

Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:47

non jétais présent dans le chat tétais pas la sacrament.. un moment donné écoute dont ceux qui sont ici depuis un boutte

All_Stars
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:49

cest beau... ca sera rentrer.. mais ASTI qu'on va savoir kossé faire au prochain deadline.... Y'a bcp de DG que ca choques... tu vas créer un précédent avec ca

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:54

Juste pour tes info dans la vrai vie quoi pensse tu qu'il fond avec leur il les vende au "encher" a la date limite des transaction parceque ces la qu'il on leur plus grande valeur les club en series son pret a payer cher pour un gars d'experience avec du talent ! Et si le message ces bien go trader tous vos gars a la date limite ?? Why not ces probablement le trmp ou le marcher pour tes ufa est le plus haut !

Pour la trade qui etai 2-3 meme si ca reste 2-3 si donne son vote a 3-3 la trade est accepter pareille si jme trompe pas des reglements ces aussitot que la trade optien 3 oui ??

Sur ce arrete de teterniser sur des chose dememe tu ah asser de job dememe en simulan ca sert a rien de faire un plat a tous les chose que tu voit . Tes pas d'accord ? Fine dit nous le ( admin et comissaire ) et on va regarder le probleme et regler les choses au lieu de faire la zizanie et ce n'est pas la premier fois .

Merci bonsoirs sujet clos

- - -
All_Stars
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 13:56

le reglement cest des que ya 3 oui ou 3 non!!!!! le premier qui obtient le chiffre 3...

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:05

Non ces clairement 3 reponse positive pour qu'une trade passe

- - -
All_Stars
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:08

fak si cest 0-3 les juges peuvent encore renversé la décision? ca jamais marché comme ca

All_Stars
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:11

en tk jvais rentrer les trades... mais les DG vont se souvenir comment faire passer des trades au deadline!!!! et mettre aux encheres des joueurs en moins de 12 heures Wink

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:14

Faut etre logique aussi si ces 0-3 je ne croit pas qu'un juge vienne la juger 1-3 mais cette regle a justement ete mit pour laisser du jeux au dg pcq des fois ces tonbai 3-3 ou 3-4 mais la mais aucun juge juge pareille donc si il en a 3 qui oui dit oui la trade ne devrai pas etre si banal que ca et cette regle date depui un bon bou avant meme que je soit simu je me rappele tres bien d'avoir débattu pour ca

- - -
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:15

Je ne voie aucun probleme avec ca je les fait tres souvent placer un joueur au encher avant le deadline tu na juste jamais eu conaissance

- - -
M2M-Fire
PRO
PRO

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:17

DUBE.Like a WINGS Boss a écrit:
Je ne voie aucun probleme avec ca je les fait tres souvent placer un joueur au encher avant le deadline tu na juste jamais eu conaissance

Et à partir de maintenant, on peut mettre un joueur aux enchères qui nous appartient pas encore ...

Sans oublier que les juges doivent attendre la fin de l'enchère avant de juger la transaction !!!

Mad

L'enchère était valide si la transaction passait et la transaction a passé grâce à l'enchère, j'essaie simplement de comprendre le fonctionnement maintenant ...

Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:33

C pas compliqué c'était le deadline!

PRO
PRO

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 14:40

PENS a écrit:
C pas compliqué c'était le deadline!

MP, les autres on pas besoin de savoir le déroulement de notre discussion .

Fin de mes commentaires

Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Explications   Mer 5 Juil - 15:21

Bien d'accord

Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Jeu 6 Juil - 0:06

All_Stars a écrit:
le reglement cest des que ya 3 oui ou 3 non!!!!! le premier qui obtient le chiffre 3...    

d'apres-moi tu as totalement raison sinon j'ai jamais vu ca de ma vie...3x non = NON si j'me trompe pas, donc la trade est refusé, encore la, si j'me trompe pas.

et depuis quand un juge a le droit de renverser sa décision, encore la, j'ai jamais vu ca de ma vie.

et depuis quand on peut commencer a sacrer apres les juges et les traiter de caves et prétendre qu'on va crisser son camp si la trade est refusé...et qu'apres ca, la trade est accepter pace que les 2 DG ont donner leur version du pourquoi de leur trade...j'ai souvent donner ma version et ca été refuser quand meme...peut-etre que j'aurais du sacrer apres les juges et les traiter de caves, comme ca, ca aurait été accepter.

en tout cas, je suis TRES décu de la tournure des événement...c'en est presque devenu pathétique, si ce l'est pas.
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Explications   Jeu 6 Juil - 4:48

Le dernier mots revien a anyway

- - -
dsimardl (TB)
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Jeu 6 Juil - 22:36

placer un joueur aux enchères quand la trade n'a pas passée ça pas sa place... que tu sois au deadline ou non.. dans vie tu ne vends pas une maison ou un véhicule quand tu n'es pas propriétaire.. j'ai jamais vu un DG faire ça dans toutes les ligues j'ai été..

entièrement d'accord avec au niveau du respect et de l'OVERreact .. gros manque de respect pour juste une trade...

All_Stars a écrit:

d'apres-moi tu as totalement raison sinon j'ai jamais vu ca de ma vie...3x non = NON si j'me trompe pas, donc la trade est refusé, encore la, si j'me trompe pas.

et depuis quand un juge a le droit de renverser sa décision, encore la, j'ai jamais vu ca de ma vie.

et depuis quand on peut commencer a sacrer apres les juges et les traiter de caves et prétendre qu'on va crisser son camp si la trade est refusé...et qu'apres ca, la trade est accepter pace que les 2 DG ont donner leur version du pourquoi de leur trade...j'ai souvent donner ma version et ca été refuser quand meme...peut-etre que j'aurais du sacrer apres les juges et les traiter de caves, comme ca, ca aurait été accepter.

en tout cas, je suis TRES décu de la tournure des événement...c'en est presque devenu pathétique, si ce l'est pas.

Dynastie Tampa Bay Lightning
Saison 1 - 82M 54V 23D 5DP   113PTS / Séries :  Éliminé en 3ième round
Saison 2 - 82M 54V 19D 9DP   117PTS / Séries :  Éliminé en 2ième round
Saison 3 - 82M 52V 27D 3DP   107PTS / Séries :  Champion Coupe Stanley
Saison 4 - 82M 50V 23D 9DP   109PTS / Séries :  Éliminé en 1ière round

Dynastie New York Rangers - pas de coupe Sad
Saison 1 - 82M 48V 27D 7DP   103PTS
Saison 2 - 82M 52V 26D 4DP   108PTS
Saison 3 - 82M 53V 25D 4DP   110PTS
Saison 4 - 82M 53V 24D 5DP   111PTS
Saison 5 - 82M 45V 27D 10DP 100PTS
Saison 6 - 82M 51V 27D 4DP   106PTS

DG_Bussy03[LaMINE]
PRO
PRO

MessageSujet: Re: Explications   Jeu 6 Juil - 23:24

Très bon point ici que  amène, faudrait clarifier dans les règlements qu'il est impossible de mettre un joueur aux enchêres/ballotage qui n'est pas officiellement dans ta formation(Transaction Approuvées) Sa metterais un terme à tous ce brouahah.

Anciennement,  
Mike Babcock
Rookie Junior
Rookie Junior

MessageSujet: Re: Explications   Ven 7 Juil - 0:30

dsimardl () a écrit:
placer un joueur aux enchères quand la trade n'a pas passée ça pas sa place... que tu sois au deadline ou non.. dans vie tu ne vends pas une maison ou un véhicule quand tu n'es pas propriétaire.. j'ai jamais vu un DG faire ça dans toutes les ligues j'ai été..

entièrement d'accord avec au niveau du respect et de l'OVERreact .. gros manque de respect pour juste une trade...

All_Stars a écrit:

Il faudrait aussi souligner que dans la vrai vie on a pas besoin de confirmateur de trade pour qu'une trade passe. On la soumet et c'est fini. À un moment donner il faut s'adapter aux situations.
dsimardl (TB)
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Explications   Ven 7 Juil - 21:04

exact je suis d'accord qui faut s'adapter !!

il existe plusieurs solutions

comme solution on pourrait faire le deadline plus longtemps ou mettre une limite de 3-0 ou 4-0 ou 0-3 ou 0-4 pour aller plus vite dans les votes des trades

on pourrait aussi raccourcir le temps pour l'enchères de 72 heures en période de deadline le mettre 24h

Dynastie Tampa Bay Lightning
Saison 1 - 82M 54V 23D 5DP   113PTS / Séries :  Éliminé en 3ième round
Saison 2 - 82M 54V 19D 9DP   117PTS / Séries :  Éliminé en 2ième round
Saison 3 - 82M 52V 27D 3DP   107PTS / Séries :  Champion Coupe Stanley
Saison 4 - 82M 50V 23D 9DP   109PTS / Séries :  Éliminé en 1ière round

Dynastie New York Rangers - pas de coupe Sad
Saison 1 - 82M 48V 27D 7DP   103PTS
Saison 2 - 82M 52V 26D 4DP   108PTS
Saison 3 - 82M 53V 25D 4DP   110PTS
Saison 4 - 82M 53V 24D 5DP   111PTS
Saison 5 - 82M 45V 27D 10DP 100PTS
Saison 6 - 82M 51V 27D 4DP   106PTS