Ligue de Hockey Simulé SLHS

Ligue de Hockey Simulé SLHS

Ligue de hockey Simulé depuis 2011

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie Jouer Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Partie Jouer Gardien   Sam 21 Nov - 11:47

John Gibson 69 ( Suspensions 2x )
Tuukka Rask 68 ( Retirer premier gardien )

Zach Sawchenko 52
Mason McDonald 52
Cam Ward 55
Niklas Svedberg 35
Sami Aittokallio 54
Nathan Lieuwen 43
Semyon Varlamov 64 ( Suspensions )
Petr Mrazek 51
Kari Lehtonen 37
Jake Allen 54
Martin Jones 55
Carey Price 55
Kaapo Kahkonen 68 ( Suspensions )
Joni Ortio 70 ( Suspensions )
Henrik Lundqvist 42
Robin Lehner 36
Ilya Sorokin 38
Matt O'Connor 49
Keith Kinkaid 48
Corey Crawford 50
Louis Domingue 69 ( Suspensions )
Joel Rumpel 62 ( Limites )
Michel Hould 35
Jacob Markstrom 70 ( Suspensions 2x )
Bohumil Eisenberg 36
Jonathan Quick 34
Andrei Vasilevski 50

52 Match
52 Match

je ne peut pas croire que encore après 4 saison le monde bust comme ca donc pour ceux que ces la 2iem fois bin la suspensions va être plus sévère quite a perde des rang au draft ....

- - -

Dernière édition par DUBE.Like a Beef Boss le Ven 25 Mar - 8:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Sam 21 Nov - 15:15

Merci! mc mieux de regarder les minutes par contre...car un 2e gardien peut sembler avoir jouer des games completes alors que c juste des remplacements!

All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Sam 21 Nov - 15:46

ok je vais faire vérifiction

- - -
DG Philadelphie
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Sam 21 Nov - 18:13

wow plusieurs suspension pour les séries il a quelque DG qui on pas suveiller ca c pourtant bien mentionner

Daniel Martin PHILADELPHI
Rookie Junior
Rookie Junior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Sam 21 Nov - 18:42

Je n'est pas été beaucoup actif cette saison j'ai été opéré je reviens full time changement de goaler fait pour la fin de saison
We miss Ricknash
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 22 Nov - 8:09

Pas besoi. Regarder les minutes non ? Parce que même si le gardien est remplacer il recoie un match jouer. Donc si le gardien #1 à plus de match que 62, même si le remplacent en a 30 sa chance rien au fait que le #1 peut pas jouer 82 game

Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 22 Nov - 11:25

c c aque jai dit c les minutes faut regarder parce qui recoive un amtch quand y rempalce

All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 22 Nov - 13:18

oui mais le gardien partant le perd pas ... Donc si il fait que regardé le gardien partant pas il dépase 62 c'est correcte.

regarde par example:
G *Spencer Martin 40 0 0 0 12 20 1 2 86,9 1
4,10

Si on compte les décision, mon goaleur à 12 victoire + 20 défaite + 1 OTL + 2L = 35. Pourtant il à son 40 match joué. Donc je sais mon gardien c'est fait chasser du match 5 fois cette année.

Donc les match ou ils ont le départ est compter. Pas besoin regardé les minutes, seulement les match total pas sa dépasse 62.

A moins que tu veux justement pas les compté ? mais la je suis pas trop d,accord. Sa reste un match ou le gardien était partan quand même.

Pis en plus sa devient compliqué avec les minute. Parce que tu dit qu'un gardien peu jouer 62 game de 60 minute ? donc 3720 minute, et pour les défaite en prolongation ou le goaleur à jouer 5 minute ? il peut jouer 61 match pas dépassé les minute max ?

Perso je me casserais pas la tête, si le gardien à été partant pour 62 match et moins, c'est bon.

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 22 Nov - 13:30

mais je croit quan un goaleur le remplace il a un match qui est compter aussi donc si le gars mets son 2iem goaleur 3 game mais ce fait chasser du match 3 fois le goaleur numero accumule 3match aussi. mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est de pas ce casser la tête avec ca et y aller avec le match total

- - -
We miss Ricknash
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 22 Nov - 13:38

Ok ouin, je comprend vue de même. mais techniquement c'est a surveiller dans l'année. Un DG peu ce faire jouer un tour si il attend la toute dernière minute changé son goaleur.

Mais techniquement sa devrait être bon. Parce que tu le change la simu avant. A moins tu sois vraiment à ton affaire et que tu as la chance le calendrier t'arrête à 62 match pile. Il en à beaucoup qui était à 60 match et son tombé à 63/64 game après la simu. Techniquement si tu change ton goaleur à 60 match tu devrais pas avoir de problème.

Anyway, normalement ce son les DG pas à leur affaire ou les inactif qui ce font coincé. Jpense ce sera pas trop dure à jugé.

Simonize
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mar 24 Nov - 14:43

.html" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://slhs.x10host.com/stats/.html

Si tu vas voir Fleury, il a été scratch quand j'avais mis Zatkoff dans les buts... mais Il a goaler la game d'ensuite... donc j'ai bien regardé mes affaires pour l'arrêter à 62 matchs. Je ne crois pas qu'une suspension soit appropriée dans mon cas puisque Zatkoff était gardien #1 sur mon line up à partir du 63e match de la saison.

Merci de me revenir avec ça.

Anciennement Dallas Stars
All_Stars
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mar 24 Nov - 16:29

lidéal cest de faire une alternance en saison afin déviter les sanctiosn plus tard... meme dans la vraie LNH ya pas un gardien qui jous 62 matchs consécutifs

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mar 24 Nov - 22:07

exactement !

- - -
We miss Ricknash
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 8:42

haha exactement ce donc je parlais le post avant

Je pense que tu aurais du te laissé une marge de manoeuvre. Sinon ca va vite devenir un travail colossal de vérifier tout les gardiens.

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 10:35

Alex Nedeljkovic 65 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Kari Lehtonen 63PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Jimmy Howard 65 PJ ( ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Carey Price 66 PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Pekka Rinne 70PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Steve Mason 70 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Marc-André Fleury 63 PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Corey Crawford 71 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Brian Elliott 69 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Ryan Miller 69 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Frederik Andersen 63 PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Ondrej Pavelec 65 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)

- - -
Simonize
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 11:05

J'men fou un peu de ce qui se passe dans la LNH... ici, on nous demande de faire jouer notre 1er goaler 62 games et c'est ce que j'ai fait, je ne mérite pas de suspension parce que soudainement, l'entraîneur a décidé de changer de gardien durant la rencontre, ça, c'est hors de mon contrôle.

En plus, la sanction est ben trop sévère... 10 games en séries!!?? C'est ma première offense au règlement des gardiens, qui n'a pas de lien avec celui sur la masse salariale, en plus, je trouve que les DG auraient pu être avertis des sanction qui seraient accordées... pour une première saison, ça manquait clairement de prévention et d'organisation. Si c'est obligatoire, je sais que c'est de l'ouvrage, mais pourquoi pas changer le gardien automatiquement après ses 62 rencontres? Comme c'est là, à la place de "défoncer" à cause de EHM mes 62 parties d'un seul match, j'aurais fait goaler Fleury jusqu'à la fin.

Je trouve ça extrêmement sévère si on prend en compte le manque de prévention faite par les admins. Pis si vous vous fiez sur la LNH pour l'alternance des gardiens, ben permettez-moi d'aller en appel pour votre décision... que je trouve aberrante, car c'est de même que ça marche dans la LNH aussi. Pis dans la LNH, ils ne suspendent pas un 1st goalie en santé pour 10 matchs en séries... vous imaginez, 10 games!!! C'est long là, pis en plus, c'est cumulatif pour les années subséquentes? Vous exagérez.

Donc la sanction c'est:

- Absence du 1er goaler en séries
- Moins de chance de gagner (avec un 2e goaler)
- Plus de chance de perdre en première ronde
- Si je perds en première ronde, j'ai autant de chance de perdre en 1ère ronde l'année suivante, car c'est cumulatif
- Si je passe la première ronde, pis je perds en deuxième ronde, il y a encore des chances que Fleury soit suspendu l'année suivante.

Messemble c'est sévère pour une première année d'instauration d'un règlement!

Mais bon, par chance, de la manière que vous le décrivez, c'est Fleury qui est suspendu, et non le premier gardien de . Si on ne peut pas aller en appel ou simplement voir que c'est 62 games qu'il a été 1er gardien, je l'échangerai, tout simplement, et je pourrai faire goaler mon nouveau 1er gardien.

bala_ceci_larsson(BUF)
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 11:19

Cest a vous gérer vos affaires comme du monde la plupart des ligues cest les series au complet + 30 games de saison de suspension

Cest tres tres clément comme suspension ici et ya eu plusieurs avertissements
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 11:28

Les game en série si perdu premier round ces le nombre de match qui reste a purger ce fon dans la saison exemple tu te fait sortir après 7 la saison d'après ton premier gardien aura le droit de gardé 59 partie au lieu de 62 ca ne se reprend pas en series. je trouve qu'on a déjà asser de job comme ca pour toujours verifier si un goaleur est over toi tu a seulement ton équipe pour t'assurer de pas dépasser on dit souvent qu'on veut avoir des règlements pour pouvoir etre le plus réaliste possible et faire goaler un premier goaleur 62partie en ligne ce n'est pas très réaliste.

Pour faire sur peut être qu'on devrai monté le nombre de match a 65 Match mais qu'on ce fiche si le goaleur a remplacer ou non on prend le nombre total des match that it ces de la l'importance qu'on apporte a un 2iem goaleur.

Si on ce mets a calculer le nombre de minutes regarder les matchs qui on été en prolongation match qui a été sortie du match et tous on en auraient pour un mois tous les fin de saison ce qui est irréaliste. Mai si quelque ce porte volontaire pour faire tous les 30 équipe et éplucher tous le calendrier et tous et tous qui lève ca main .

- - -
chicalors blackaigles
Rookie Junior
Rookie Junior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 12:08

bin d'accord avec ce règlement
FLA_panthers
PRO
PRO

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 18:48

mon gardien c'est marquer 63 match mais lorsque on aditionne c'est resultat il en a 62...

Dynastie 3
Montréal Canadiens
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 20:39

bin daccore quand tu le sais moi jetait sur que cetait 18 parties pi la ma crisser mopn camp o pire pour une osti de conneri sibole serieux la wow

Légende
Légende

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 21:12

Y ma personne qui te retient ...faudrait pleurer parce que TOI OUI TOI tas fait une erreur??? On vous la dit toute l'anné...on l,a marqué dans reglement ...ect ..pis c notre faute???

Avant que l,ancien parte(le commissaire)  cetait déjà en vigeur avant même que la dynastie reboot..ET on essais de nous dire qu'on savais pas? ben voyons!

C pas dur faire goler son 2e ...j'ai même dit de relire les règlements lorsque je les ai édité

Si vous  seriez plus a vos affaires p-e ca aurait pas arrivé? non?

Pis c pas une niaiserie..c un règlement cibole..un règlement que la majorité on suivit sauf une poignée et faudrait rien dire hahahaha! BRAVO. VRAIMENT!

Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 21:24

Caps_Nation a écrit:
mon gardien c'est marquer 63 match mais lorsque on aditionne c'est resultat il en a 62...

Car ya un match que ton gardien netait pas la lors du but gagnant mais avant oui
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 21:29

ces a vous de faire goaleur votre 2iem gardien pour ne pas arriver trop flush a 62 exactement ca fait que il a une petite oublie et tu dépasse ces le règlements et ca va rester .
et oui il étais en vigeur lors de la dernier saison de la dynastie 3 donc ce nes pas un changement fait hier !

- - -
Simonize
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 25 Nov - 23:23

Je trouve ça déjà plus raisonnable que le reste des 10 matchs soit purgé dans la saison suivante plutôt qu'en séries. Je trouve que vous faites un travail colossal et j'apprécie tout le temps que vous mettez pour notre bonheur à tous. Cependant, j'émettrais un bémol sur vos conclusions. Ce n'est pas à cause d'une mauvaise gestion de ma part que mon gardien a dépassé les 62 games, c'est à cause de EHM, qui a décidé de changer mon gardien à un moment ou à un autre alors que mon 2e gardien a commencé la rencontre. Je trouve ça dommage d'avoir à payer pour une erreur non-humaine générée par le logiciel EHM. Personnellement, je l'avais arrêté à 62 partie mon 1er gardien, j'ai fait la job de gestion que j'avais à faire, mais je suis quand même pénalisé. Et Strikes, oui on l'a su d'avance que ça prenait 62 games à notre premier gardien, on était bien au courant, pis c'est pour ça que je l'ai arrêté à 62 aussi! C'est pas de ma faute s'il a été échangé durant un match, pis c'est probablement le cas pour les autres DG qui sont à 63 games pour leur 1er gardien... J'veux pas m'acharner, mais c'est quand même juste 3 clubs à vérifier qui ont 63 games. Ya dire que vous mettez pas mal de temps déjà, mais ya aussi agir de bonne foi et avoir de l'écoute lors d'injustices.

Je ne ferai pas d'autres commentaires,

Merci pour le bon boulot Strikes et Like a Boss, sans oublier DG Flyers et les autres.

RANGERS
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Jeu 26 Nov - 9:47

bien d'accord avec le règlement... sa respecte la réalité et en plus c'est comme ça sur plusieurs leagues sur lesquelles j'étais avant !!

R A N G E R S
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 27 Nov - 11:25

DUBE.Like a Beef Boss a écrit:
Alex Nedeljkovic 65 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Kari Lehtonen 63PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Jimmy Howard 65 PJ ( ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Carey Price 66 PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Pekka Rinne 70PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Steve Mason 70 PJ  ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Marc-André Fleury 63 PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Corey Crawford 71 PJ  ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Brian Elliott 69 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Ryan Miller 69 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)
Frederik Andersen 63 PJ ( 10 Match Séries suspendu et si élimination avant ca ce reprend l'année dapres )
Ondrej Pavelec 65 PJ ( Prochaine saison Premier goaleur pas plus que 52 Match)

52 Match Max
52 Match Max
52 Matx Max
57 Match max
Reste 5 Match
52 Match Max
52 Match Max
52 Match Max
Reste 5 Match
52 Match Max
Reste 3 Match
52 Match Max

- - -
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Sam 28 Nov - 10:28

reste 2 Match
OK
reste 2 Match

- - -
tomy-coyote
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 4 Déc - 2:56

moi j'ai toujours marqué dans mon line up brian elliott 8/10 matchs et mon 2e 2/10 matchs...

Ancien D.G des

Ancien D.G des

Ancien D.G des   Final de la coupe première saison, Perdu en 7 match face à !

Maintenant D.G des
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
bala_ceci_larsson(BUF)
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 4 Déc - 8:16

Pense tu vraiment que le simu a le tenps de compter tes match...
tomy-coyote
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 4 Déc - 15:37

merci tu m'en apprend

Ancien D.G des

Ancien D.G des

Ancien D.G des   Final de la coupe première saison, Perdu en 7 match face à !

Maintenant D.G des
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 4 Déc - 15:42

UP donc ceux qui son dans la list an haut noublier pas de changer votre goaleur cet année et petit consseille n'attendez pas deter a 1 match pret avant de faire votre switch

- - -
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 8 Jan - 12:39

Bon a 62 match jai fait les match jouer pour les goaleurs donc regarde bien la liste si tu a le droit a 52 matchs et tu est a 51 change ton goaleur sinon ces suspension et ceux que ces la 2iem saison de suite la suspension sera plus severs

- - -
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 8 Jan - 12:47

c 52 max pour un gardien 6 donc jpeux pus mettre bishop si jcomprend?

Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 8 Jan - 12:51

C'est max 62 matchs, sauf pour les équipes qui ont dépassé la saison dernière et que leur suspension se faisait cette année (10 matchs) donc 52...

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 8 Jan - 12:52

non ces 62 match les 52 match inscrie la ces ceux qui on buster lan passé et quil non pas fait les series donc il avais 10atch de moin cet annee

- - -
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 8 Jan - 12:53

ah ok merci

Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 10 Jan - 10:30

il se passe quoi pour les gens qui bust a tout les année ?
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 10 Jan - 10:46

bin la un madner ca va etre out

- - -
bala_ceci_larsson(BUF)
Midget Senior
Midget Senior

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 10 Jan - 10:50

car la ben beau reduire le nombre de match du gardien mais sa change pas grand chose...

peut etre faudrait donner une consequence plus severe
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 10 Jan - 11:14

tien jai tous fait les club personne va pouvoir dire que jai pas avertie davance la ! a 62 match jai avertie et au deadline ca me semble paspire ! jespere du plus profond de mon cœur que personne va venir chialer avec les suspension !

- - -
We miss Ricknash
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mar 12 Jan - 21:13

Ma seul petite parenthèse c'est que j'avait fait mes devoirs, mon gardien tombais à 60 match avec la simu de hier. Mais il a eu une double simu une a midi et lautre vers 16h30.

J'ai même pas eu le temps revenir du travail faire mes changement que mon gardien a jouer mes 4 dernier match. Je voulais faire jouer mon gardien moins performant avoir mon gardien #1 frai et dispo pour les playoffs.

Bref, la suspension ne me gêne pas trop vue mes 2gardien son similaire
Braden Holtby G 27 6100000 4 39 76 78 76 77 76 76 77 76 76 77 64 73 76 76 76
Matt O'Connor G 25 925000 1 40 79 79 78 78 79 78 78 78 59 78 55 68 78 78 75

C'est plus que si saison prochaine par inadvertance je transgresse la règle mais sans raison ont ne me traite pas comme un récidiviste. Je suis pas mal a mon affaire mais la jai ete surpris par l'efficacité du simulateur :p

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mar 12 Jan - 22:07

tu lavais dit sur le forum mais je ne lavais pas vue ces pour ca que jai levé ta suspensions vue que ces un peu mon erreur aussi

- - -
We miss Ricknash
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mar 12 Jan - 22:11

Oui, faut dire que je l'avait dit sur le tchat quand j'ai vue que tu fesait la simu en soiré. Mais j'était au travail et j'ai pas eu le temps faire un up sur mon line up vue mon boss était la Razz

Pis revenue du travail a 16h30 il était déjà trop tard.

Mais merci pour la simu rapide et pour les réponse rapide sur le forum.

<3

DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Dim 14 Fév - 12:57

up

- - -
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Jeu 24 Mar - 21:11

je vais tenter de tous faire ca demain il va avoir quelque suspention dapres moi et ceux que ca fait la 2iem fois en ligne la suspentions va etre plus severe

- - -
DG_Bussy03[LaMINE]
PRO
PRO

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Jeu 24 Mar - 21:27

Je pense bien que le mien a depasser mais il n'y avait pas de dg la suspension sera t'elle tout de même en vigeur ?

Anciennement,  
DUBE.Like a WINGS Boss
All stars
All stars

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Ven 25 Mar - 8:13

non pour ceux qui son arriver a un certain point dans la saison la suspention ne sera pas en vigeur mais il faudrai tous de moin que ce soit ton 2iem goaleur qui garde les buts jusqua la fin de la saison

- - -
Penguins
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Partie Jouer Gardien   Mer 4 Oct - 1:41

MAX 62 PARTIES

GIBSON 62
RASK  58
BINNINGTON 64
PATERSON 61
BONELLO 70